L’Appenzeller Kantonalbank fait partie du groupe des banques cantonales de la Suisse. Elle permet, comme les autres banques de ce groupe, de gérer facilement toutes les transactions financières.
Le client a le choix entre les différents types de comptes bancaires que propose l’institution.
Il pourra aussi effectuer toutes ses opérations sans se déplacer, en ouvrant un compte sur le site de la banque à l’adresse appkb.ch.
Dans ce guide, vous trouverez le processus de connexion rapide à votre compte APPKB.
Processus de connexion
Vous avez quatre étapes simples à suivre pour vous connecter à votre compte APPKB :
- Allez sur la page d’accueil du site de l’Appenzeller Kantonalbank à l’adresse appkb.ch
- Cliquez sur le bouton « Login e-Banking » situé en haut dans l’angle droit juste en dessous du nom de la banque.
Il vous conduit à la page de connexion - Saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe dans les deux petites cases réservées à cet effet sur cette page
- Cliquez sur le bouton « Weiter » pour ouvrir votre compte en ligne.
Problème de connexion sur appkb.ch
Vous avez perdu votre mot de passe ou vous avez des problèmes pour vous connecter à votre compte APPKB ? Quelle que soit la difficulté, cliquez sur la flèche qui se trouve juste en dessous de « Probleme mit dem e-Banking ? » sur la page de connexion.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre préoccupation sur la page qui s’ouvre, contactez votre banque pour bénéficier de l’aide de ses conseillers. Voici les contacts :
- Appelez le +41 (0) 71 788 88 88
- Contactez le par fax au +41 (0) 71 788 88 89
- Envoyez un courriel à l’adresse : kantonalbank[at]appkb.ch